Il y a 2 produits
DK20AX29 Rallye Dakar

REBELLION Timepieces et le Rallye Dakar dispose du même ADN à travers une passion commune du sport automobile, une soif de performance, et un professionnalisme sans faille. Leur rythme de croisière audacieux emmène ses deux marques à pérenniser leur partenariat pour une seconde année consécutive afin de partager ensemble, un nouveau défi de taille : le Rallye Dakar 2020. Cet événement se déroulera du 5 au 17 janvier prochain, en Arabie Saoudite. Une grande première pour le Rallye Dakar qui créée en 1978, avait quitté l’Afrique il y a onze ans pour l’Amérique, le 3ème chapitre aura désormais lieu au Moyen-Orient.

REBELLION Timepieces, enchanté par ce partenariat, a donc décidé de dévoiler en amont de cet événement légendaire : une Predator Chronographe Dakar. REBELLION fascine tant par son ADN mécanique puissant que par la diversité de ses designs. Rappelant ainsi les différents bolides participants à la course du Dakar, et donc alliance musclée d’angles, de courbes et de couches, la Predator Chronographe offre une synthèse parfaite de l’esthétique horlogère et automobile. Chaque détail du design rappelle les hautes performances des mécaniques de course ; du cadran en nid d’abeilles noir revêtu de DLC noir à la lunette tenue par ses vis en couleur 5N, en passant par la boucle déployante brevetée permettant d’ajuster votre taille simplement. Doté d’une généreuse réserve de marche de 48 heures et d’un indicateur de date, ce chronographe musclé se distingue aussi par son original indicateur des secondes, placé à 9h « secondes sectorielles » : une petite aiguille courte de 0 à 30 et une plus grande prend le relais de 31 à 60. Cette Predator Chronographe Dakar est une version limitée à 20 pièces seulement.

Le Dakar, le plus célèbre des rallyes-raid, classé top 3 des courses automobiles les plus difficiles au monde avec les 24h du Mans - à laquelle Rebellion participe en catégorie LMP1 à travers son écurie Rebellion Racing - rassemble chaque année l’élite mondiale du rallye-raid. En janvier 2020, plus de 500 aventuriers de renoms et d’amateurs aguerris se mesureront au volant de camions, autos, SSV, quads ou de motos alliant puissance et endurance. Parmi ces invités, Nasser Al-Attiyah et Mathieu Baumel (Champions en titre du Rallye-Dakar et ambassadeurs Rebellion), Fernando Alonso (double Champion du Monde de F1 et des 24 Heures du Mans), Stéphane Peterhansel (13 fois vainqueur du Rallye Dakar) ou encore Carlos Sainz (double Champion du monde des Rallyes et double vainqueur du Rallye Dakar. Rebellion s’engage également en course avec la participation de son président lui-même, Alexandre Pesci, dans une voiture Rebellion.

Rebellion est fier d’être le chronométreur officiel du Dakar. Cette édition audacieuse traversera les paysages les plus mystérieux et profonds du Moyen-Orient. Ce parcours exigeant s’étend en Arabie Saoudite, de Djeddah à Riyadh pour terminer à Al Qiddiya. Rebellion aura l’immense plaisir de vous accueillir et de vous présenter ses éditions limitées « Dakar », la Predator Chronographe ainsi que la Twenty-One 3 aiguilles, sur les villages du Rallye Dakar (Djeddah / Riyad / Al Qiddiya).

Alexandre Pesci, Président de Rebellion Corporation et pilote du Rallye Dakar 2020 :

« Nous sommes très heureux de participer à cette deuxième année de collaboration avec le Rallye Dakar qui a lieu cette année en Arabie Saoudite. J’ai moi-même l’honneur de prendre part à cette édition grandiose au volant d’une voiture Rebellion qui défiera le désert du Moyen-Orient. Pour ce faire, Rebellion Timepieces est fier de proposer notre montre iconique, la Predator Chronographe dans sa versions « Dakar », véritable reflet de notre Maison et fidèle à nos valeurs de performance et d’extrême. »

David Castera, Directeur du Rallye Dakar

Les horlogers… en piste

Nous avons des métiers qui s’accordent : quelle que soit notre spécialité sur le Dakar, il est toujours question de précision, pour les pilotes qui calculent leurs trajectoires comme pour les chronométreurs charger de les évaluer tout au long des milliers de kilomètres parcourus dans les dunes, sur les pistes et les routes. De même que les champions les plus performants s’appuient sur des véhicules techniquement irréprochables, les organisateurs tablent eux-aussi sur la fiabilité absolue de leurs outils pour assurer l’équité des débats. L’expertise de Rébellion dans ce domaine s’accompagne aussi d’un engagement sur la piste, qui souligne une volonté d’implication au plus haut degré. Les équipages de l’expérimenté Romain Dumas et du nouveau venu Alexandre Pesci porteront le désir de l’horloger officiel du rallye de se confronter directement au terrain. Au plus près de la réalité du Dakar.

27 650,00 €

DK19AX15 Rallye Dakar Twenty-One Three Hands Dakar

Spécifications Techniques

Matière boîtier : Acier inoxydable DLC noir

Glace : Saphir avec antireflet

Diamètre : 46.95mm (largeur), 16.40mm (hauteur)

Cadran : Noir

Etanchéité : 50 m/5atm

Mouvement : Mouvement automatique Swiss Made

Fonctions : Quantième, heures, minutes, petite seconde

Rubis : 25

Fréquence : 4 Hz (28,800 alt/h)

Réserve de marche : 38 Heures

Bracelet et boucle : Bracelet cuir noir surpiqûres rouge ;boucle ardillon noire

REBELLION Timepieces, chronométreur officiel du Rallye Dakar

La plus rebelle des marques de garde-temps suisses fait une nouvelle fois rutiler son ADN 100% sport auto. Elle devient le nouveau chronométreur officiel pour la 41ème édition du Rallye DAKAR qui se déroulera en janvier 2019 au Pérou.

Le sport automobile a un certain goût pour l’adrénaline et la performance : l’ADN de REBELLION. Une passion qui aujourd’hui emmène la marque sous d’iconiques latitudes. REBELLION Timepieces devient le chronométreur et fournisseur officiel du Rallye Dakar 2019, du 6 au 17 janvier prochain.

Une 41ème édition et un onzième anniversaire sur le continent sud-américain qui s’annoncent d’ores et déjà des plus exceptionnels : le Dakar prendra intégralement ses quartiers au Pérou. Un parcours en boucle qui emmènera les pilotes au cœur du pays des Incas, de Lima jusqu’aux dunes du Pacifique.

Classée dans le top 3 des courses automobiles les plus difficiles au monde avec les 24H du Mans, à laquelle REBELLION participe en catégorie LMP1 au travers de son écurie REBELLION Racing, cet événement aussi mythique que spectaculaire rassemble chaque année l’élite mondiale du rallye-raid. En janvier, près de 500 aventuriers de renoms et d’amateurs aguerris se mesureront au volant de voitures, camions et motos alliant puissance et endurance. Parmi ces invités, Carlos Sainz (Vainqueur du Dakar 2018), Stéphane Peterhansel (13 victoires au Dakar : 6 en moto et 7 en auto), Sébastien Loeb (9 fois champion du monde des Rallyes WRC), Nani Roma et Nasser Al Attiyah.

Une édition prestigieuse qui fait la part belle à de futurs exploits vertigineux. Le parcours compte 9 000 km, dont 5 000 de spéciales. Sept étapes 100% dunes et hors-pistes. Cinq jours au-dessus de 3 000 mètres d’altitude. Ni l’entrainement, ni les essais ne suffisent à préparer réellement un pilote qui s’apprête à participer à son tout premier Dakar. Seule l’expérience compte.

Alexandre Pesci, Président de REBELLION Corporation

« Le Dakar, c’est l’aventure ultime poussant l’homme et sa machine aux limites physiques et mécaniques. Comme chez REBELLION Timepieces. Nous avons en effet le goût de l’extrême et le défi de sortir des retranchements de l’industrie horlogère mécanique. Nous sommes très excités de nous associer à cet événement légendaire pour les trois prochaines éditions. »

Etienne Lavigne, Directeur du Rallye Dakar :

« Sur le Dakar, tout le monde court contre la montre. Les écarts se mesurent en secondes et en minutes dans les premiers jours, puis la notion d’endurance extrême s’invite aussi sur les chronomètres : à l’arrivée, on parle plutôt en heures pour appréhender le Top 10 d’une catégorie. Quoi qu’il en soit, il est affaire de précision, pour les pilotes qui calculent leurs trajectoires comme pour les chronométreurs chargés de les évaluer tout au long des milliers de kilomètres parcourus dans les dunes, sur les pistes et les routes. De même que les champions les plus performants s’appuient sur des véhicules techniquement irréprochables, les organisateurs tablent sur la fiabilité absolue de leurs outils pour assurer l’équité des débats. L’expertise de REBELLION dans ce domaine sera notre alliée au Pérou. »

REBELLION Timepieces est un acteur à part dans le monde de la haute horlogerie suisse. Passion, indépendance et refus des compromis ont suscité sa naissance et guident, jour après jour, son développement. Rien n’est laissé de côté et rien n’est laissé au hasard dans cette quête de qualité et de performances extraordinaires. Les garde-temps REBELLION, au design audacieux et produits en toutes petites séries, sont conçus pour ceux qui partagent les mêmes idéaux. Pour les individualistes affirmés. Pour les compétiteurs intenses. Pour les passionnés de perfection mécanique. www.rebellion-timepieces.com

">

Twenty-One Three Hands Dakar

Spécifications Techniques

Matière boîtier : Acier inoxydable DLC noir

Glace : Saphir avec antireflet

Diamètre : 46.95mm (largeur), 16.40mm (hauteur)

Cadran : Noir

Etanchéité : 50 m/5atm

Mouvement : Mouvement automatique Swiss Made

Fonctions : Quantième, heures, minutes, petite seconde

Rubis : 25

Fréquence : 4 Hz (28,800 alt/h)

Réserve de marche : 38 Heures

Bracelet et boucle : Bracelet cuir noir surpiqûres rouge ;boucle ardillon noire

REBELLION Timepieces, chronométreur officiel du Rallye Dakar

La plus rebelle des marques de garde-temps suisses fait une nouvelle fois rutiler son ADN 100% sport auto. Elle devient le nouveau chronométreur officiel pour la 41ème édition du Rallye DAKAR qui se déroulera en janvier 2019 au Pérou.

Le sport automobile a un certain goût pour l’adrénaline et la performance : l’ADN de REBELLION. Une passion qui aujourd’hui emmène la marque sous d’iconiques latitudes. REBELLION Timepieces devient le chronométreur et fournisseur officiel du Rallye Dakar 2019, du 6 au 17 janvier prochain.

Une 41ème édition et un onzième anniversaire sur le continent sud-américain qui s’annoncent d’ores et déjà des plus exceptionnels : le Dakar prendra intégralement ses quartiers au Pérou. Un parcours en boucle qui emmènera les pilotes au cœur du pays des Incas, de Lima jusqu’aux dunes du Pacifique.

Classée dans le top 3 des courses automobiles les plus difficiles au monde avec les 24H du Mans, à laquelle REBELLION participe en catégorie LMP1 au travers de son écurie REBELLION Racing, cet événement aussi mythique que spectaculaire rassemble chaque année l’élite mondiale du rallye-raid. En janvier, près de 500 aventuriers de renoms et d’amateurs aguerris se mesureront au volant de voitures, camions et motos alliant puissance et endurance. Parmi ces invités, Carlos Sainz (Vainqueur du Dakar 2018), Stéphane Peterhansel (13 victoires au Dakar : 6 en moto et 7 en auto), Sébastien Loeb (9 fois champion du monde des Rallyes WRC), Nani Roma et Nasser Al Attiyah.

Une édition prestigieuse qui fait la part belle à de futurs exploits vertigineux. Le parcours compte 9 000 km, dont 5 000 de spéciales. Sept étapes 100% dunes et hors-pistes. Cinq jours au-dessus de 3 000 mètres d’altitude. Ni l’entrainement, ni les essais ne suffisent à préparer réellement un pilote qui s’apprête à participer à son tout premier Dakar. Seule l’expérience compte.

Alexandre Pesci, Président de REBELLION Corporation

« Le Dakar, c’est l’aventure ultime poussant l’homme et sa machine aux limites physiques et mécaniques. Comme chez REBELLION Timepieces. Nous avons en effet le goût de l’extrême et le défi de sortir des retranchements de l’industrie horlogère mécanique. Nous sommes très excités de nous associer à cet événement légendaire pour les trois prochaines éditions. »

Etienne Lavigne, Directeur du Rallye Dakar :

« Sur le Dakar, tout le monde court contre la montre. Les écarts se mesurent en secondes et en minutes dans les premiers jours, puis la notion d’endurance extrême s’invite aussi sur les chronomètres : à l’arrivée, on parle plutôt en heures pour appréhender le Top 10 d’une catégorie. Quoi qu’il en soit, il est affaire de précision, pour les pilotes qui calculent leurs trajectoires comme pour les chronométreurs chargés de les évaluer tout au long des milliers de kilomètres parcourus dans les dunes, sur les pistes et les routes. De même que les champions les plus performants s’appuient sur des véhicules techniquement irréprochables, les organisateurs tablent sur la fiabilité absolue de leurs outils pour assurer l’équité des débats. L’expertise de REBELLION dans ce domaine sera notre alliée au Pérou. »

REBELLION Timepieces est un acteur à part dans le monde de la haute horlogerie suisse. Passion, indépendance et refus des compromis ont suscité sa naissance et guident, jour après jour, son développement. Rien n’est laissé de côté et rien n’est laissé au hasard dans cette quête de qualité et de performances extraordinaires. Les garde-temps REBELLION, au design audacieux et produits en toutes petites séries, sont conçus pour ceux qui partagent les mêmes idéaux. Pour les individualistes affirmés. Pour les compétiteurs intenses. Pour les passionnés de perfection mécanique. www.rebellion-timepieces.com

3 750,00 €

Contactez-nous

Un problème ? Une question ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est là pour vous répondre. 05.58.58.52.00

Contactez-nous

Qui sommes-nous?

La boutique officielle du merchandising, spécialisée dans la conception et la vente de produits dérivés destinés aux fans.

Découvrez-nous !

Méthodes de paiement acceptéesLivraison rapide